Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia 8 : les spécifications en fuite chez AnTuTu

Nokia 8 : les spécifications en fuite chez AnTuTu

Le Nokia 8 ne sera pas dévoilé dans la discrétion la plus totale; alors que la présentation officielle du smartphone se profile à l’horizon (16 août prochain), on connait déjà (presque) tout de l’appareil, de son design général en passant par la liste de ses composants. Concernant la fiche technique du précieux, on avait droit jusqu’ici à des retours d’insiders ou de leakers plus ou moins crédibles, mais la messe est sans doute dite alors que les caractéristiques du Nokia 8 viennent d’apparaître sur AnTuTu.

Repéré sous la référence TA-1052, le Nokia 8 affiche donc ses principaux atouts, dont un écran QHD (2560 x 1440 ), le processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM et une puce graphique Adreno 540. En outre, le flasghip sera équipé en standard de 64 Go de capacité de stockage et d’un double capteur photo de 13 MPx (pour chaque capteur); concernant les capteurs, on sait aussi que ce dernier sera de conception Carl ZEISS, ce qui devrait donner d’excellents résultats (et la compétition est rude sur les photophones).

AnTuTu nous informe enfin que le Nokia 8 tournera sous  Android 7.1.1 (certaines rumeurs tablaient sur Android O, mais une mise à jour sera sans doute disponible dans la foulée).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ils vont essayer de concurrencer Oneplus et les autres, au vu des caractéristiques similaires…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |