Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Huawei dévoile ses bracelets connectés Band 2 et Band 2 Pro

Huawei dévoile ses bracelets connectés Band 2 et Band 2 Pro

Huawei est devenu le premier fabricant de smartphone en Chine (troisième mondial) et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin; le fabricant dévoile aujourd’hui sa nouvelle gamme de bracelets connectés, les Band 2 et Band 2 Pro, des appareils orientés à la fois vers les fonctions de santé et le fitness (ou le sport en général).

Les bracelets des Band 2 et Band 2 Pro seront disponibles en plusieurs coloris

Les Band 2 et Band 2 Pro pourront ainsi mesurer le rythme cardiaque, compter le nombre de pas effectués dans une journée, analyser la qualité du sommeil (fonction TrueSleep pour le Band 2 Pro) et aussi déterminer la quantité d’oxygène consommée lors d’un effort intense (VO2 Max). Rien que ça… Le Band 2 Pro va même encore plus loin puisqu’il peut mesurer la fréquence cardiaque en continue sur une journée. Ce modèle premium intègre aussi un GPS, ce qui lui permet de ne plus avoir de fil à la patte avec un smartphone. Bien entendu, on retrouve aussi tout le panel des fonctions habituelles (réveil, notifications twitter/Facebook, alarme, coach sportif, etc.).

Huawei n’a pas encore précisé la date de commercialisation de ces modèles ni même leurs tarifs; encore un peu de patience donc…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |