TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei est devenu le premier fabricant de smartphone en Chine (troisième mondial) et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin; le fabricant dévoile aujourd’hui sa nouvelle gamme de bracelets connectés, les Band 2 et Band 2 Pro, des appareils orientés à la fois vers les fonctions de santé et le fitness (ou le sport en général).
Les bracelets des Band 2 et Band 2 Pro seront disponibles en plusieurs coloris
Les Band 2 et Band 2 Pro pourront ainsi mesurer le rythme cardiaque, compter le nombre de pas effectués dans une journée, analyser la qualité du sommeil (fonction TrueSleep pour le Band 2 Pro) et aussi déterminer la quantité d’oxygène consommée lors d’un effort intense (VO2 Max). Rien que ça… Le Band 2 Pro va même encore plus loin puisqu’il peut mesurer la fréquence cardiaque en continue sur une journée. Ce modèle premium intègre aussi un GPS, ce qui lui permet de ne plus avoir de fil à la patte avec un smartphone. Bien entendu, on retrouve aussi tout le panel des fonctions habituelles (réveil, notifications twitter/Facebook, alarme, coach sportif, etc.).
Huawei n’a pas encore précisé la date de commercialisation de ces modèles ni même leurs tarifs; encore un peu de patience donc…
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52