Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des images dévoilent la Surface Mini, la tablette qu’a failli sortir Microsoft

Des images dévoilent la Surface Mini, la tablette qu’a failli sortir Microsoft

Apple a ses iPad et son iPad mini. Microsoft a ses Surface et aurait pu avoir sa Surface Mini. C’était le plan au départ, mais le projet a finalement été abandonné pour se concentrer sur le développement des Surfaces « normales ».

Windows Central publie aujourd’hui des images de la Surface Mini avec quelques détails. La tablette avait un écran de 8 pouces avec une définition de 1 440 x 1 080 pixels, le processeur Snapdragon 800 de Qualcomm, 1 Go de RAM et 32 Go d’espace de stockage. On retrouve à l’arrière un pied pour permettre de poser la Surface Mini sur une surface plate et regarder un film par exemple.

La tablette ayant un processeur basé sur l’architecture ARM, Microsoft proposait Windows RT et non Windows 8. En outre, le support du stylet Surface Pen était au rendez-vous. Celui-ci est utilisé sur les autres tablettes Surface également.

Il faut savoir que la Surface Mini a été dans la marre de rumeurs pendant un moment. Son existence était encore attendue en 2014, quelques semaines avant la présentation de la Surface Pro 3. Mais Microsoft a finalement décidé de l’abandonner à la dernière minute, probablement parce que le marché des tablettes de 8 pouces n’existait pas réellement ou que certains éléments n’étaient pas au point.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |