TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Grand gagnant sur le marché assez maigre des jeux de basket, EA a présenté son prochain projet sur la licence NBA: NBA Live 18.
NBA Live présente des contrôles plus précis que jamais, et la combinaison des deux sticks analogiques permet une grande diversité de mouvements, dribbles, alley-oops, et j’en passe.

Ici encore, le nouveau mode de jeu présenté comme renouveau narratif est The One. Le joueur y contrôle son avatar, créé de A à Z, et doit bâtir sa légende. Différents choix et conséquences s’offrent à lui, avec différentes conséquences et embranchements possibles sur les matchs à suivre et la carrière.
Mais il sera aussi possible et nécessaire d’aller jouer et gagner le respect dans la rue, et des matchs à 5 joueurs que l’on peut recruter directement via un système de matchmaking permettront d’aller y défier les plus grandes légendes du basket.
Boosts des statistiques et achats d’objets sont également présents, pour renforcer la personnalisation nécessaire à l’immersion dans l’expérience que propose The One.
Une démo sera proposée en aout, et la progression obtenue pourra être transférée vers le jeu complet à l’achat.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...