Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3] EA détaille NBA Live 18 pour le basket

[E3] EA détaille NBA Live 18 pour le basket

Grand gagnant sur le marché assez maigre des jeux de basket, EA a présenté son prochain projet sur la licence NBA: NBA Live 18.

NBA Live présente des contrôles plus précis que jamais, et la combinaison des deux sticks analogiques permet une grande diversité de mouvements, dribbles, alley-oops, et j’en passe.

Ici encore, le nouveau mode de jeu présenté comme renouveau narratif est The One. Le joueur y contrôle son avatar, créé de A à Z, et doit bâtir sa légende. Différents choix et conséquences s’offrent à lui, avec différentes conséquences et embranchements possibles sur les matchs à suivre et la carrière.

Mais il sera aussi possible et nécessaire d’aller jouer et gagner le respect dans la rue, et des matchs à 5 joueurs que l’on peut recruter directement via un système de matchmaking permettront d’aller y défier les plus grandes légendes du basket.

Boosts des statistiques et achats d’objets sont également présents, pour renforcer la personnalisation nécessaire à l’immersion dans l’expérience que propose The One.

Une démo sera proposée en aout, et la progression obtenue pourra être transférée vers le jeu complet à l’achat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |