TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Grand gagnant sur le marché assez maigre des jeux de basket, EA a présenté son prochain projet sur la licence NBA: NBA Live 18.
NBA Live présente des contrôles plus précis que jamais, et la combinaison des deux sticks analogiques permet une grande diversité de mouvements, dribbles, alley-oops, et j’en passe.

Ici encore, le nouveau mode de jeu présenté comme renouveau narratif est The One. Le joueur y contrôle son avatar, créé de A à Z, et doit bâtir sa légende. Différents choix et conséquences s’offrent à lui, avec différentes conséquences et embranchements possibles sur les matchs à suivre et la carrière.
Mais il sera aussi possible et nécessaire d’aller jouer et gagner le respect dans la rue, et des matchs à 5 joueurs que l’on peut recruter directement via un système de matchmaking permettront d’aller y défier les plus grandes légendes du basket.
Boosts des statistiques et achats d’objets sont également présents, pour renforcer la personnalisation nécessaire à l’immersion dans l’expérience que propose The One.
Une démo sera proposée en aout, et la progression obtenue pourra être transférée vers le jeu complet à l’achat.
Electronic Arts (EA) a officialisé un partenariat majeur avec Stability AI, la société à l’origine du...
Presque trente ans après le légendaire trombone Clippy, Microsoft tente une nouvelle fois de réinventer l’assistant...
Anthropic vient d’officialiser un partenariat majeur avec Google de l’ordre de plusieurs dizaines de milliards de dollars, lui garantissant...
IKEA ne manque jamais d’imagination quand il s’agit d’améliorer le bien-être à la maison. Le géant...
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...