TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Grand gagnant sur le marché assez maigre des jeux de basket, EA a présenté son prochain projet sur la licence NBA: NBA Live 18.
NBA Live présente des contrôles plus précis que jamais, et la combinaison des deux sticks analogiques permet une grande diversité de mouvements, dribbles, alley-oops, et j’en passe.

Ici encore, le nouveau mode de jeu présenté comme renouveau narratif est The One. Le joueur y contrôle son avatar, créé de A à Z, et doit bâtir sa légende. Différents choix et conséquences s’offrent à lui, avec différentes conséquences et embranchements possibles sur les matchs à suivre et la carrière.
Mais il sera aussi possible et nécessaire d’aller jouer et gagner le respect dans la rue, et des matchs à 5 joueurs que l’on peut recruter directement via un système de matchmaking permettront d’aller y défier les plus grandes légendes du basket.
Boosts des statistiques et achats d’objets sont également présents, pour renforcer la personnalisation nécessaire à l’immersion dans l’expérience que propose The One.
Une démo sera proposée en aout, et la progression obtenue pourra être transférée vers le jeu complet à l’achat.
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un nouvel acteur s’apprête à entrer sur le marché stratégique de l’Internet par satellite. La société...
Spotify commercialisera des livres papier dès le printemps via son application. Cette nouvelle offre va être complémentaire de celle...
La récente mise à jour KB5074109 de Windows 11 provoque des chutes de FPS dans plusieurs jeux vidéo et Nvidia préconise la...