TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Grand gagnant sur le marché assez maigre des jeux de basket, EA a présenté son prochain projet sur la licence NBA: NBA Live 18.
NBA Live présente des contrôles plus précis que jamais, et la combinaison des deux sticks analogiques permet une grande diversité de mouvements, dribbles, alley-oops, et j’en passe.

Ici encore, le nouveau mode de jeu présenté comme renouveau narratif est The One. Le joueur y contrôle son avatar, créé de A à Z, et doit bâtir sa légende. Différents choix et conséquences s’offrent à lui, avec différentes conséquences et embranchements possibles sur les matchs à suivre et la carrière.
Mais il sera aussi possible et nécessaire d’aller jouer et gagner le respect dans la rue, et des matchs à 5 joueurs que l’on peut recruter directement via un système de matchmaking permettront d’aller y défier les plus grandes légendes du basket.
Boosts des statistiques et achats d’objets sont également présents, pour renforcer la personnalisation nécessaire à l’immersion dans l’expérience que propose The One.
Une démo sera proposée en aout, et la progression obtenue pourra être transférée vers le jeu complet à l’achat.
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a mis en ligne les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
Comme prévu, les publicités font aujourd’hui leur arrivée sur ChatGPT en ce qui concerne les utilisateurs gratuits et ceux avec...
La Commission européenne a adressé à Meta un avertissement formel sur WhatsApp, critiquant ses pratiques empêchant...
L’informatique classique et quantique progresse certes rapidement, mais une équipe de chercheurs vient de dévoiler une...
Près d’un Français sur deux a utilisé un outil d’intelligence artificielle générative (ChatGPT, Gemini,...