Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 8 : des rendus qui « confirment » les principales rumeurs

Galaxy Note 8 : des rendus qui « confirment » les principales rumeurs

Poyoco Tech veut se faire un nom sur la scène « leak », et accumule ces dernières semaines les « fuites » plus ou moins crédibles ainsi que les concepts délirants parfaitement assumés (principalement concernant l’iPhone 8); aujourd’hui c’est au tour du Galaxy Note 8 d’être au centre de toutes les attentions  : sur le compte Twitter de Poyoco ont ainsi été publiés quelques rendus assez crédibles du prochain Galaxy Note de Samsung, sans qu’il soit réellement possible d’en attester la véracité.

Sans surprise, ces rendus dévoilent un mobile dont les lignes générales sont quasi identiques à celles du Galaxy S8, avec un écran dont le taux d’occupation de la façade avant approche les 90% et qui dispose d’un petit logement pour le stylet. La dalle de ce Note 8 devrait afficher une diagonale d’écran de 6,4 pouces, ce qui ne sera pas forcément gênant dans un format aussi compact et presque sans aucune bordures. On remarque aussi que la zone dévolue à l’APN est nettement plus large que celle du Note 7, ce qui pourrait bien indiquer la présence d’un double capteur photo.

En revanche, le capteur d’empreintes resterait sagement au dos de l’appareil, ce qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle et prouverait que Samsung n’a toujours pas trouvé le moyen de produire en masse des écrans AMOLED avec capteur biométrique intégré, et ce au moment où il se murmure qu’Apple aurait trouvé la parade pour introduire ce type de technologie dans l’iPhone 8. Le Galaxy Note 8 devrait être présenté officiellement par Samsung à la rentrée prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Pourquoi ils lui ont mis un fond d’écran de iOS?

  2. Tout ce que je demande c’est qu’il explose pas perso

    • ou alors juste en option dans les réglages : « explosion aléatoire possible : oui/non ».

  3. Je pense qu’ils ont du faire 400000 x le tour de la question niveau explosion, impossible de se permettre 2x la même erreur ils ont même du se réserver de la marge

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |