Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google corrige les freezes sur le Pixel avec une mise à jour

Google corrige les freezes sur le Pixel avec une mise à jour

Le Pixel et le Pixel XL, malgré une réception plutôt bonne parmi la critique et les clients, ont connu des débuts difficiles. Sont en cause des problèmes de stock, un contrôle qualité douteux avec notamment des modèles par milliers dont les microphones ne fonctionnaient pas, et en l’occurrence des freezes qui arrivaient à des moments aléatoires et qui nécessitaient un redémarrage complet du téléphone.

Une réponse à ce dernier problème vient d’être apportée par Google, qui vient de rendre disponible la mise à jour supposée tout régler. Le community manager de Google a publié un post à la sortie de cette mise à jour, mais n’a pas l’air extrêmement confiant, puisque pour le citer, « les freezes et les problèmes de performance peuvent être causées par plein de facteurs différents, n’hésitez pas à continuer de mettre à jour ce post avec vos expériences individuelles« .

Etant donné que Google contrôle tout dans ce produit, de la conception du téléphone à la gestion de l’OS, c’est assez étrange que les équipes ne remarquent ce souci que maintenant, et c’est tout aussi étrange que des freezes aléatoires viennent empoisonner la vie des utilisateurs.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |