TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui avoir ajouté huit pays pour l’utilisation de codes promo sur le Play Store. Ces codes permettent aux développeurs d’offrir leurs applications ou leurs jeux à certains utilisateurs. Ces derniers n’ont qu’à entrer le code et le téléchargement va démarrer. C’est aussi un moyen pour les utilisateurs de créditer leur compte avec des cartes cadeaux.
Les huit nouveaux pays supportant les codes promo sur le Play Store sont la Belgique, la Finlande, la Grèce, l’Irlande, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, le Portugal et l’Afrique du Sud. Comme nous pouvons le voir, la majorité des nouveaux pays concerne des pays européens. Voici la liste complète fournie par Google si besoin, dont les huit ajoutés aujourd’hui. On notera que la France n’est pas présente pour une raison étonnante. Mais comme l’en témoigne la capture ci-dessus, c’est possible d’en profiter dans l’Hexagone.
Afrique du Sud, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Corée du Sud, Danemark, États-Unis, Finlande, Grèce, Hong Kong, Irlande, Italie, Japon, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse, Turquie.
Pour entrer un code promo depuis son ordinateur, il suffit de se rendre sur cette adresse. Sur son mobile, il faut ouvrir le Play Store, faire apparaître le menu à gauche et choisir « Utiliser un code ». On valide et le téléchargement lié à ce code va être effectué. Ou bien le compte va être crédité du montant de la carte cadeau.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :