Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Française des Jeux organise son propre championnat eSport de Street Fighter V !

La Française des Jeux organise son propre championnat eSport de Street Fighter V !

C’est le genre d’info qui montre que l’on a vraiment changé de siècle : La Française des Jeux (plus communément appelée FDJ) organise à partir de ce jour son propre championnat eSport sur Street Fighter V ! Le tournoi baptisé FDJ Masters League verra s’affronter les 32 meilleurs joueurs français; les vainqueurs de ce championnat gagneront leur billet pour la grande finale qui se déroulera sur la scène de l’ESWC de Bordeaux.

FDJ Esport 600x338

Avant d’en arriver là, les joueurs intéressés devront déjà en passer par les phases qualificatives qui commencent ce jeudi soir 4 mai et continueront de se dérouler tous les soirs jusqu’à la fin du mois de juin. Mieux encore, les parties pourront être admirées directement sur le site de la Française des jeux, et en direct-live bien entendu….

SFV 600x338

La finale de l’ESWC se tiendra le 1 et 2 juillet et il est prévu que le vainqueur reparte avec un joli chèque (on dit cashprize dans le langage eSport) de 20 000 euros, sans compter une qualification automatique pour l’EVO 2017, soit la principale compétition eSport de jeux de combat. Voilà qui nous change de l’Euromillions

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Gagné de l argent facile ;)
    je suis pour E-sport depuis des années. Belle initiative

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |