TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les smartphones modernes tendent à devenir toujours plus grands, à tel point que l’on ne parle même plus de phablettes pour des appareils dont la dalle se situe souvent au delà des 5,5 pouces, comme si ces « grandes » tailles étaient devenues normales. Mais tout le monde n’a pas forcément envie de se trimballer avec une pelle à tarte dans la poche, ce que semble avoir compris la société Unihertz qui dévoile un projet Kickstarter de mini-smartphone à perdre au fond de sa poche, le Jelly.
fonctionnant sous Android Nougat, le Jelly affiche un minuscule écran de 2,45 pouces et se contente d’un processeur 1,1 GHz, de 1 à 2 go de RAM et de capacités de stockage 8 ou 16 Go. Malgré sa taille toute mini (et son design tout mimi), le Jelly dispose tout de même d’un APN 8 MPx (2 MPx en façade), ce qui n’est pas si mal pour un mobile avec de telles dimensions. Et puis tout de même, le Jelly capte le réseau 4G; pas si mal…
Si tout se passe bien, le Jelly pourrait être proposé à la vente dès cet été au tarif de 69 euros environ; un prix pas si mini pour le mini smartphone…
Quelles ont été les séries plus piratées tout au long de l’année 2025 ? Le classement est désormais connu...
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
2 commentaires pour cet article :