Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La PS4 ne donne pas le cafard … mais elle peut les accueillir !

La PS4 ne donne pas le cafard … mais elle peut les accueillir !

C’est une histoire qui parait insensée et digne d’une « fake news » comme on en trouve tant sur la toile, et pourtant il semble bien que tout ceci soit parfaitement sérieux. Quelques centre de SAV confirment en effet qu’un nombre non négligeable de retours de PS4 défectueuses seraient dus …à des cafards, les petites bestioles aimant particulièrement dormir près du bloc d’alimentation interne de la console.

Une vidéo de ce problème inédit retournera sans doute le coeur des cafards-phobiques (ils sont nombreux) et montre une console pleine de vrais « bugs ». Les colonies de cafards nichées à l’intérieur de la console se montreraient particulièrement discrètes…jusqu’à ce que la console rende l’âme sous les micro-déjections des insectes.

La boutique XCubicle située dans le Lower East Side (Manhattan) confirme ce problème disons…original, et estime qu’environ une PS4 retourne chaque semaine au SAV à cause de cafards squatteurs. Les bébêtes parviendraient aisément jusqu’au bloc d’alimentation interne en passant par les larges ouvertures de la grille du ventilateur. Voilà bien un soucis que les designers de Sony n’avaient sans doute pas anticipé…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. ben c’est salle chez eux si les cafards entre dans leurs ps4…

  2. La vidéo 😷😷

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |