Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo NieR Automata : les présidents de Square Enix et Platinum Games en Boss jouables dans le prochain DLC !

NieR Automata : les présidents de Square Enix et Platinum Games en Boss jouables dans le prochain DLC !

Le regain de forme spectaculaire du jeu vidéo japonais (Zelda, FF XV, NieR Automata, The Last Guardian) aura fini par faire perdre la tête aux développeurs de Square Enix et de Platinum Games, qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’intégrer leurs propres patrons dans le prochain DLC de NieR Automata…sous la forme de boss jouables ! Cela parait proprement insensé et pourtant…Yosuke Matsuda et Kenichi Sato, les deux présidents en look « lunettes et costard », ne sont visiblement pas là pour rigoler, balançant allègrement de grands coups de pieds latéraux et des projectiles explosifs à la tête de l’infortuné joueur qui n’aura pas vraiment le temps de se remettre de cette vision insolite. Ce n’est certes pas la première fois que les CEO de firmes japonaise font preuve d’une autodérision féroce, et l’on se souvient encore du regretté Iwata (ancien CEO de Nintendo) qui ne manquait jamais une occasion de se moquer de lui-même…

Outre l’apparition de ces boss incroyables, le DLC de NieR permet aussi de choisir de nouvelles tenues pour son héroïne (dont une très sexy, qui permet d’admirer la « lune » de 2B). Pour finir sur une pointe d’humour, on rappellera ici que le DLC en question a été sobrement baptisé 3C3C1D119440927.  NieR Automata est disponible sur PS4 et PS4 Pro.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |