Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tesla prépare son premier poids lourd électrique pour septembre

Tesla prépare son premier poids lourd électrique pour septembre

Tesla vise au-delà des voitures électriques. Après avoir dévoilé plusieurs modèles, le constructeur va changer de cap et s’attaquer aux camions. Comme ses voitures, ils seront électriques.

Elon Musk, le patron de Tesla, a fait la révélation ce soir dans un message sur Twitter. « La présentation du semi-remorque de Tesla aura lieu en septembre. L’équipe a fait un travail impressionnant. C’est vraiment du niveau supérieur » a-t-il indiqué. Toutefois, il n’a donné aucun détail et n’a partagé aucune photo pour se faire une idée du camion en question.

L’arrivée d’un camion n’est, en soi, pas une réelle surprise sachant qu’Elon Musk avait déjà annoncé en juillet dernier que ce secteur l’intéressait. Les bus sont également un élément important à ses yeux, mais rien n’a été dit à ce sujet aujourd’hui.

Outre le camion, le patron de Tesla a évoqué deux autres véhicules. Le Model 3 pour commencer, le design final sera présenté en juillet prochain. Par ailleurs, une camionnette à plateau (pickup truck) sera présentée dans les 18 à 24 prochains mois. Ce type de véhicule connaît un certain succès dans certains marchés, dont le marché américain. Il faudra encore patienter quelques mois pour avoir tous les détails techniques, que ce soit pour le camion ou les deux autres véhicules évoqués ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |