Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG fait la pub de son G6, quelques heures avant l’annonce du Galaxy S8 de Samsung

LG fait la pub de son G6, quelques heures avant l’annonce du Galaxy S8 de Samsung

Ce 29 mars est un jour important dans le monde du smartphone. Samsung va présenter le Galaxy S8, à savoir son smartphone haut de gamme de 2017. Plusieurs fuites ont déjà dévoilé tous les détails, aussi bien les détails visuels que les détails techniques. La présentation a lieu aujourd’hui à partir de 17 heures.

Samsung va attirer l’attention des médias aujourd’hui avec son annonce. C’est pour cette raison que LG rappelle l’existence du G6, son dernier smartphone haut de gamme annoncé lors du Mobile World Congress fin février. Celui-ci a l’avantage d’avoir un grand écran (5,7 pouces) sans pour autant que le smartphone semble géant entre les mains. Ceci s’explique par les efforts faits par LG pour réduire les bordures tout autour.

2017 va marquer la tendance des écrans avec peu de bordures pour plusieurs smartphones. LG sait très bien qu’il faut adapter le discours auprès du public et donne ainsi quelques exemples de prises en main dans sa publicité. Celle-ci se termine avec le slogan « Le grand écran qui tient dans votre main ».

Le LG G6 est déjà disponible en Corée du Sud. Il devrait arriver en France et ailleurs d’ici les prochaines semaines pour un prix dépassant les 700 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |