Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One « Google Edition » : une production en petite quantité

HTC One « Google Edition » : une production en petite quantité

Le HTC One avec une version pure d’Android sans la surcouche Sense du fabricant est bien dans les cartons, contrairement aux démentis des dirigeants de la marque. Il avait déjà été annoncé qu’il serait annoncé d’ici une dizaine de jours avec une disponibilité pour cet été. Pocket-lint confirme à son tour que ce smartphone sera bientôt disponible. Il rajoute également que le nombre de terminaux produits spécialement avec Android pur sera faible. Le chiffre de 50 000 est annoncé, bien que non confirmé. Une source du site indique que la production compterait pour 1% du nombre total des ventes. Ces ventes ont atteint le cap des 5 millions en un mois, d’où les 50 000.

HTC One Google Edition
HTC suivra ainsi le mouvement de Samsung qui, en collaboration avec Google, proposera un Galaxy S4 là encore avec un Android pur. La commercialisation est uniquement réservée aux Etats-Unis, du moins pour l’instant. De son côté, le HTC One « Google Edition » n’a pas de prix. Le GS4 sera proposé à 649$ le 26 juin prochain. A voir s’il se placera dans la même gamme ou en dessous. Il est vrai qu’une sortie européenne est peu envisagée, malheureusement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |