TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le HTC One avec une version pure d’Android sans la surcouche Sense du fabricant est bien dans les cartons, contrairement aux démentis des dirigeants de la marque. Il avait déjà été annoncé qu’il serait annoncé d’ici une dizaine de jours avec une disponibilité pour cet été. Pocket-lint confirme à son tour que ce smartphone sera bientôt disponible. Il rajoute également que le nombre de terminaux produits spécialement avec Android pur sera faible. Le chiffre de 50 000 est annoncé, bien que non confirmé. Une source du site indique que la production compterait pour 1% du nombre total des ventes. Ces ventes ont atteint le cap des 5 millions en un mois, d’où les 50 000.

HTC suivra ainsi le mouvement de Samsung qui, en collaboration avec Google, proposera un Galaxy S4 là encore avec un Android pur. La commercialisation est uniquement réservée aux Etats-Unis, du moins pour l’instant. De son côté, le HTC One « Google Edition » n’a pas de prix. Le GS4 sera proposé à 649$ le 26 juin prochain. A voir s’il se placera dans la même gamme ou en dessous. Il est vrai qu’une sortie européenne est peu envisagée, malheureusement.
La souveraineté technologique s’impose désormais comme une priorité absolue dans la commande publique. L’État...
La série Galaxy S26 devait marquer un tournant pour Samsung après plusieurs générations jugées trop...
L’astéroïde baptisé 2024 YR4 pourrait marquer l’histoire en percutant la Lune au mois de décembre 2032. Selon une...
L’univers de Baldur’s Gate s’apprête à débarquer sur un nouveau média. HBO développe actuellement une...
Les jeux vidéo, l’intelligence artificielle et les VPN représentent-ils un danger pour les jeunes ? Emmanuel Macron se pose la...