TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec le prochain G6, LG compte bien faire oublier le cuisant échec de son prédécesseur et espère récupérer un maximum de parts de marché. Pour mener à bien ses nouveaux objectifs, le coréen pourrait proposer près de dix variantes de son nouveau terminal pour conquérir de nouvelles cibles.

S’il n’a dévoilé qu’une partie de la façade avant de son mobile haut de gamme, LG a visiblement été devancé par le site GSMInfo, celui-ci ayant récupéré des informations autour du porte-étendard avant l’heure. D’après les marques déposées par LG, le G6 pourrait être dévoilé sous de nombreuses variantes :
Autant dire que la gamme, si tous ces modèles venaient à être officialisés, devrait être l’une des plus complètes de 2017. Rendez-vous dès le 26 février prochain pour l’annonce officielle du constructeur.
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...