TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se fait attendre. Depuis quasiment deux ans maintenant, les rumeurs vont bon train sur l’annonce “imminente” d’une montre connectée signée HTC, marché sur lequel le constructeur se montre plutôt frileux. Et si cette année était la bonne ?
En octobre dernier, la montre dévoilait ses courbes pour la première fois en photos et son système d’exploitation mobile qui n’était autre qu’Android Wear. Par cette nouvelle fuite, vous comprendrez bien vite que les plans n’ont pas changé chez le fabricant taïwanais.
Pour l’instant baptisée “Halfbeak”, la smartwatch propose toujours son cadran rond avec réception de notifications sous Android Wear. Si nous n’apprenons donc pas grand chose de plus que la dernière fournée d’images, elles nous permettent d’y voir un peu plus clair sur le design du produit.
Un capteur de fréquence cardiaque, une empreinte pour le chargement sans fil et un écran avec résolution de 360 x 260 pixels seraient de la partie. Rendez-vous lors du prochain épisode pour en savoir un peu plus !
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce une mise à jour importante pour Gmail, visant à améliorer la sécurité des échanges...