Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : la présence de peu de bordures semble se confirmer avec ces protections d’écran

Galaxy S8 : la présence de peu de bordures semble se confirmer avec ces protections d’écran

Des protections d’écran en verre trempé (et non des vitres comme certains le suggèrent) pour le Galaxy S8 ont été dévoilées par un utilisateur sur Twitter. Elles semblent confirmer que le prochain smartphone de Samsung aura très peu de bordures.

fuite-galaxy-s8-protection-verre

Plusieurs rumeurs ont déjà annoncé que Samsung allait faire le nécessaire pour retirer le maximum de bordures et avoir un écran qui occupe presque toute la surface avant. Cela semble se confirmer avec cette fuite. On notera également la présence de 6 trous en haut. C’est beaucoup, mais chacun peut avoir une utilité précise : capteur photo, capteur de proximité, écouteur (pour entendre lors des appels), scanner d’iris et plus encore. On peut se demander si Samsung ne va pas mettre un flash frontal également.

Autre particularité, les deux protections d’écran en verre trempé sont toutes les deux incurvées. Plusieurs rumeurs ont suggéré que Samsung ne proposerait plus de Galaxy S avec un écran plat et cela semble le cas si l’on se bas sur ces protections. Certains utilisateurs risquent d’être déçus, mais Samsung a certainement tout préparé pour les inviter à céder à la tentation.

Le Galaxy S8 ne devrait pas être présenté tout de suite. Plusieurs dates circulent, mais tout porte à croire qu’une disponibilité et/ou une annonce se fera en avril prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Au vue dès protection j’ai l’impression qu’il va y avoir deux caméra frontal un flash l’écouteur le capteur de proximité et certainement le capteur d’iris pour 2 caméra y a juste à regarder la symétrie je me laisserai bien tenter par ce futur Samsung mais je déteste Android j’attend de voir l’iPhone 8

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |