Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung a t-il dévoilé le Galaxy S8 dans une publicité pour les écrans OLED ? (+ une photo en fuite…)

Samsung a t-il dévoilé le Galaxy S8 dans une publicité pour les écrans OLED ? (+ une photo en fuite…)

Le Galaxy S8, nouveau porte étendard de la firme sud-coréenne, devrait faire son apparition au prochain MWC de Barcelone, ce qui n’empêche pas les rumeurs de flamber concernant le design de l’appareil ou ses performances. Samsung lui-même s’est peut-être montré un peu cachotier si l’on en croit deux vidéos portant sur les écrans OLED de la firme, des vidéos où l’on peut apercevoir distinctement un smartphone sans bordures sur les côtés et avec des bords d’écran largement réduits en haut et en bas de l’appareil. S’agit-il vraiment du futur Galaxy S8 ? Rien ne permet aujourd’hui de l’affirmer ou de l’infirmer…

Et pour la route :

photo-galaxy-s8-1-1

Toujours dans la catégorie « grosses rumeurs en cours« , le site SamMobile croit savoir qu’il y aura toujours deux modèles de Galaxy S8, un avec une dalle « plate », le SM-G950, et un modèle Edge avec un écran courbe sur les côtés, le SM-G955, ce qui serait somme toute la continuation des gammes actuelles. Enfin, une photo en fuite semble confirmer là encore l’écran quasiment bordless. Allez, le MWC ouvre ses portes dans quelques semaines à peine…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Putin si C sa il déchire le téléphone

  2. Fck si C sa il déchire

  3. Pt je suis fan d’Apple mais là il a vraiment l’air grave bien l’iPhone 10 à interet à déchirer

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |