Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : Lucasfilm confirme que Carrie Fisher ne sera pas recréée numériquement

Star Wars : Lucasfilm confirme que Carrie Fisher ne sera pas recréée numériquement

Des rumeurs ont circulé ces derniers jours concernant l’avenir de Carrie Fisher, à savoir Princesse Leia dans Star Wars (devenue Générale dans l’épisode VII), dans les futurs épisodes de la saga. Nous savons qu’elle sera présente dans l’épisode VIII sachant que le tournage a été terminé il y a quelques mois maintenant. De son côté, Carrie Fisher est décédée le mois dernier.

generale-leia-carrie-fisher

Que retrouva-t-on à l’avenir ? Carrie Fisher recréée numériquement, à l’instar de Tarkin dans Rogue One ? Non. Lucasfilm, la société de production de Star Wars appartenant à Disney, a confirmé n’avoir aucun plan pour recréer numériquement Carrie Fisher. Il précise ne pas commenter les spéculations des fans ou de la presse en temps normal, mais a jugé utile de le faire cette fois-ci.

« Carrie Fisher était, est et sera toujours une partie de la famille de Lucasfilm. Elle était notre princesse, notre générale et, de manière plus importante, notre amie. Nous sommes toujours peinés par sa perte. Nous chérissons sa mémoire et son héritage en tant que Princesse Leia et nous nous efforcerons toujours d’honorer tout ce qu’elle a donné à Star Wars » peut-on lire sur le site officiel de Star Wars.

Star Wars VIII (qui n’a pas encore de titre dévoilé publiquement) sortira en salles le 15 décembre prochain. Il devrait, logiquement, s’agir de la dernière apparition de Carrie Fisher en tant que Générale Leia.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |