Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Carrie Fisher, princesse Leia dans Star Wars, est morte à 60 ans

Carrie Fisher, princesse Leia dans Star Wars, est morte à 60 ans

Carrie Fisher est décédée ce 27 décembre. L’actrice américaine, connue du grand public pour son rôle de princesse Leia dans Star Wars, a eu une attaque cardiaque.

carrie-fisher

Simon Halls, le porte-parole de la famille de Carrie Fisher a publié ce communiqué pour annoncer la nouvelle : « C’est avec beaucoup de tristesse que Billie Lourd confirme que sa mère bien-aimée Carrie Fisher est morte ce matin à 8h55. Elle était aimée par le monde et elle va cruellement nous manquer. Notre famille au complet vous remercie pour vos pensées et prières ».

L’actrice avait eu une crise cardiaque dans un avion il y a quelques jours. La situation était alarmante. Il a fallu plusieurs minutes de réanimation intensive pour la ramener à la vie avant son transfert aux Urgences à l’hôpital UCLA Medical Center. Le 25 décembre, Debbie Reynolds, la mère de Carrie Fisher, avait annoncé que sa fille était « dans une condition stable ». Malheureusement, le destin en a décidé autrement.

Dans ce moment, nous pouvons présenter nos condoléances à sa famille. Et comme on peut le dire dans une galaxie, très lointaine : que la Force soit avec Carrie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bye bye Princesse Leia.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |