Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars VIII : le réalisateur dévoile des détails sur Luke Skywalker, le côté sombre et plus

Star Wars VIII : le réalisateur dévoile des détails sur Luke Skywalker, le côté sombre et plus

En décembre prochain, le 8e épisode de la saga Star Wars sortir au cinéma. Peu de détails sont connus à ce jour, comme le titre par exemple. Plusieurs suggestions ont révélé que l’épisode devrait être plus sombre que l’épisode VII. Rian Johnson a fait le point auprès d’USA Today.

luke-skywalker-star-wars-reveil

Le réalisateur révèle que l’épisode VIII ne sera pas aussi sombre que certains le suggèrent. « Je veux que ce soit génial, drôle et un voyage comme l’ont été Le Réveil de la Force et les premiers Star Wars ». Rian Johnson ajoute que les spectateurs découvriront Rey, Finn, Poe et les autres personnages un peu plus en détails.

Autre élément de taille, Luke Skywalker. Apparu à la toute fin du dernier épisode, celui-ci ne dit pas un mot et son personnage n’a pas été développé. Ce sera l’inverse dans l’épisode VIII. Rey, qui le rencontre à la fin de l’épisode VII, aura également un lien avec Luke, tous les deux vont apprendre à se connaitre et découvrir ce qui leur réserve. S’agit-il de sa fille ?

Enfin, Rian Johnson révèle que l’épisode VIII a un titre, et ce depuis un moment maintenant. Malheureusement, le réalisateur ne le dit pas et réserve la surprise pour les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Mmmmm 9 plutôt non le 8 étant rogue one IX

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |