Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2017] Dell dévoile la version 2 en 1 du XPS 13

[CES 2017] Dell dévoile la version 2 en 1 du XPS 13

Dell a quelques nouveautés à nous présenter lors du CES 2017, et frappe fort d’emblée en dévoilant en avance et par erreur la version hybride de son XPS 13, un laptop 13 pouces aussi compact qu’un 11 pouces. Avec son écran InfinityEdge (FULL HD ou QHD) aux bordures ultra fines (5,2 mm seulement) et surtout la possibilité de faire pivoter l’écran pour passer en mode tablette, à l’instar du Yoga de Lenovo. Ces ordinateurs hybrides utilisent aussi la dernière génération de processeurs Intel Kaby Lake (Core i5 et i7), mais ici dans une version M (mobile) qui permet au XPS 13 2 en 1 de fonctionner sans ventilateurs et surtout de proposer une autonomie de 15 heures sur le modèle FULL HD (et nettement moins sur le modèle QHD). La RAM peut être poussée jusqu’à 16 Go, ce qui sera sans doute suffisant pour une machine de ce type.

dell-xps-hybride-2017

Au niveau des ports, le XPS 13 dispose de deux USB de Type-C dont un est aussi un port Thunderbold 3 qui permet de charger l’appareil ou d’alimenter deux moniteurs 4K. Plus sympa qu’Apple, Dell a pensé à intégrer dans la boite un adaptateur USB-A pour pouvoir connecter les appareils USB « traditionnels ». A noter que le port pour cartes SD disparaît au profit d’un port micro-SD. La capacité de stockage maximum pourra atteindre 1 To. Confortable.

dell-xps-hybride-2017-1

Ces nouveaux XPS devraient disponibles à la vente dès la fin de ce mois de janvier, à des tarifs qui devraient démarrer à 999 dollars/euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Les core i7 m kabylake ne sont rien d’autres que des vulgaires Core M trop faibles pour des tâches lourdes. Intel, quelle arnaque!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |