TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques semaines, Netflix avait annoncé la possibilité de télécharger des films et séries en local pour la première fois. L’option est uniquement proposée sur mobile cependant, que ce soit sur iOS ou Android. Les utilisateurs qui veulent télécharger en local sur leur ordinateur ne peuvent pas le faire… officiellement.
Un nouvel outil a vu le jour, il se nomme Free Netflix Downloader. Comme le nom l’indique, il permet de télécharger du contenu proposé sur Netflix. Selon son auteur, c’est le seul à ce jour à proposer cette prestation, mais tout n’est pas parfait.
L’outil est uniquement disponible sur Windows pour l’instant, il n’y a pas de version pour macOS et encore moins pour Linux. Un autre élément à souligner est à la qualité des vidéos : elle n’est pas excellente. Il est possible que Netflix applique une certaine sécurité sur les contenus HD, ce qui limite l’outil à faire son travail et ainsi récupérer le flux. Du mieux pourrait arriver à l’avenir, mais ce n’est pas assuré à ce stade.
Parmi les points positifs, on peut tout de même noter la possibilité de faire plusieurs téléchargements en même temps. Pratique quand on veut récupérer la saison complète d’une série par exemple. La vidéo peut également être convertie dans quelques formats (AVI, MP4) pour être vue partout.
Free Netflix Downloader est disponible gratuitement sur le site de DVDVideoSoft. Il est bon de noter que Netflix fera probablement le nécessaire pour bloquer son utilisation un jour ou l’autre.
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
11 Dec. 2024 • 10:15
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02