Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG voudrait couper l’herbe sous le pied à Samsung en sortant le G6 avant le Galaxy S8

LG voudrait couper l’herbe sous le pied à Samsung en sortant le G6 avant le Galaxy S8

LG va-t-il sortir le G6, son prochain smartphone haut de gamme, avant Samsung et son Galaxy S8 ? Ce serait le plan décidé en interne selon ETNews.

LG G5 Avant

LG G5

Selon les dires du média coréen, LG va sortir son G6 un mois avant la sortie habituelle. Le G5 a été annoncé à la fin février lors du Mobile World Congress en 2015 et est arrivé sur le marché en avril. Pour le G6, LG ferait toujours la présentation à l’occasion du Mobile World Congress. En revanche, la disponibilité se ferait avec le mois de mars dans le viseur.

Les dernières rumeurs rapportent que Samsung pourrait proposer à la vente son Galaxy S8 en avril et pas avant. Avec ce créneau, LG pourrait ainsi attirer un public voulant un nouveau smartphone haut de gamme avec un processeur de dernière génération. Ce serait aussi un moyen de se rattraper sur les ventes du G5 qui ont été très mauvaises. Le public ne semble pas avoir adhéré au design général du smartphone qui, il est vrai, a été beaucoup critiqué. Le G5 a vu son prix baisser d’un coup parce que la demande n’était pas au rendez-vous. Sans surprise, les résultats financiers de LG ont été mauvais ces derniers mois pour la partie mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. sortir plus tôt n’est qu’un boost éphémère… (Si ce n’est que la seule action envisagée ;)))

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |