TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un poil de nostalgie, un développeur designer et une petite touche de folie sont synonyme d’un nouveau générateur disponible sur la toile. Présent dans la génération ’97 du logiciel de traitement de texte Microsoft Word, l’outil WordArt reprend du service près de 20 ans plus tard.

A l’époque comme aujourd’hui, l’assistant personnel Clippy tient sa promesse et vient nous aiguiller dans les démarches à effectuer pour réussir l’ajout de texte coloré. A l’aide de l’utilitaire, les créations peuvent être partagées via Facebook, Twitter ou Tumblr.
En poussant l’idée un peu plus loin, le développeur Michael McMillan vous propose de placer votre création sur un tshirt, tapis de souris ou encore sur mug via la boutique Zazzle. Bienvenue dans les 90s !
Rendez-vous sur le site Make WordArt !
Face à la pression croissante des régulateurs, TikTok renforce ses procédures de vérification d’âge à...
Après avoir lourdement réduit les effectifs et supprimé 4 de ses studios, Meta poursuit sa restructuration dans la...
Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo consolident leur front commun contre la toxicité et les risques en ligne. Dans un...
Après une année 2025 marquée par d’importantes réductions d’effectifs, la NASA dispose enfin d’un budget...
Amazon Games vient de préciser le calendrier de fin de vie de New World: Aeternum, son MMORPG lancé en 2021 avec de grandes ambitions. Le...