TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BMW imagine déjà ce que seront nos véhicules personnels d’ici…un siècle; la marque allemande dévoile ses véhicules du futur Vision Next 100, qui ont pour particularité d’être totalement et irrémédiablement hors de nos capacités technologiques actuelles. Ainsi, la Motorrad Vision Next 100 ressemble un peu à la moto de Tron, avec des lignes improbables, un moteur boxer de type Flat Twin, deux énormes roues et surtout un système d’auto-équilibrage ultra-performant qui fait que le pilote n’a plus besoin de casque ! Et par un procédé issu de l’imaginaire des designers de BMW, cette moto fantastique (au sens premier du terme), protègera le pilote de toutes les intempéries.
Bon, autant ne pas se mentir, il y a vraiment zéro chances qu’un tel engin puisse voir le jour avant au moins de nombreuses années, même si la projection à 100 ans de BMW nous semble pour le coup assez pessimiste. BMW ne va pas jusqu’à spéculer sur le tarif imaginaire de cette moto imaginaire, mais au vu des performances affichées, on peut supposer que le prix de ce type de joujou dépasserait celui de la Fusée que SpaceX doit envoyer sur Mars.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Même d’ici 100 ans, je ne vois pas ce que fera un algorithme d’équilibrage ultra poussé lors d’une collision et que le pilote est projeté. Dans cette situation, le casque est la protection minimale.
Ils auraient pu au contraire faire entrer le casque dans l’esthétique globale du concept.
Pour ma part, j’attends toujours une version aboutie de la moto de Kaneda :)