TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Galaxy Note 7 continuent de prendre feu et d’exploser. Lorsque Samsung a annoncé son programme de rappel, il avait référencé 35 cas dans le monde. Depuis, nous avons appris que les États-Unis comptaient 70 cas à eux seuls. Samsung continue de communiquer sur ce sujet qui fait le tour des médias.
Pour empêcher de nouvelles explosions, Samsung s’apprête à sortir une mise à jour logicielle qui empêchera les Galaxy Note 7 de dépasser le cap des 60% pour la recharge. Le but est d’éviter que la batterie chauffe trop puis explose ensuite. Cette mise à jour sera surtout destinée à ceux qui n’échangent pas leur Galaxy Note 7 par un nouveau modèle. Le programme d’échange est en place actuellement et va permettre d’avoir un Galaxy Note 7 avec une nouvelle batterie. Ces modèles pourront être rechargés à 100%.
Pour l’instant, Samsung prévoit de proposer la mise à jour seulement en Corée du Sud. Il n’est pas précisé si les autres pays y auront le droit à leur tour d’ici les prochains jours.
Outre cette mise à jour logicielle, Samsung s’apprête à présenter ses excuses dans les médias et les journaux selon l’agence de presse Yonhap. Cette « publicité » indiquera le message « Nous nous excusons pour causer de l’inconfort et de la préoccupation pour nos clients. Tous les employés Samsung feront de leur maximum pour résoudre les problèmes ».
Amazon pourrait être confronté à une enquête de la Commission européenne dès l’année prochaine,...
Nvidia présente Fugatto, un nouvel éditeur de musique alimenté par l’intelligence artificielle, capable de...
Cinq établissements de santé franciliens sont concernés par la fuite de données de santé du groupe Aleo Santé...
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
25 Nov. 2024 • 22:32
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35
C’est comme si on disait : « Volkswagen prépare une mise à jour des véhicule avec un défaut de calculateur pour ne plus faire le plein au gasoil «
J’allais prendre ce note 4.
J’allais enfin céder à l’appel du stylet !
Tester enfin le casque vr Samsung et basculer sur une peeble (peeble reste plus complète sur android et le meilleur choix je trouve ;)). Et offrir ma watch pommée actuelle. Bref un changement radical et un retour à Samsung! Car les galaxy ne me séduisent pas plus que ça à part pour l’apn ;).
Bien m’en a pris d’attendre la Keynote apple. Car c’est un joke complet cette gestion de crise. Samsung ne changera jamais.
Et voilà J’ai pris à la place une watch acier (first gen d’occase) qui remplace ma version sport que je devais offrir et je prendrais un new iphone fin de cette année début prochaine.
Tout produit peut avoir des problèmes, nos soucis.
MAIS Cette gestion de crise est une blague. Je reste chez apple, au moins je sais pourquoi je paye cher.