TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si le titre de cet article vous semble par trop étrange, n’ayez crainte, c’est normal; et pourtant lorsque vous aurez fini les quelques lignes qui suivent, vous saurez que tout cela est finalement très logique.
Evan Booth est un inventeur un peu fou et original, qui a décidé de transformer sa machine à café Keurig K350 (flambant neuve) en une main bionique opérationnelle en seulement 8 jours ! Et comme l’intéressé a décidément le sens de l’humour, il a appelé cette main robotisée Hedberg.
Le résultat de ce bricolage insensé est franchement épatant. La main bionique fonctionne bel et bien, et l’on a du mal à y reconnaitre la moindre trace de la machine à café high-tech. Si l’on voulait être parfaitement honnête (mais le veut-on ?), il faudrait tout de même préciser que les adhésifs et l’alimentation externe ne proviennent pas de la Keurig, ce qui n’enlève rien à cette prouesse technologique qui est un peu un hommage au Géotrouvetou qui sommeille en chacun de nous…
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...