Ne manquez plus aucune de nos publications :
Le culte du secret n’est plus. Que ce soit chez la Pomme ou chez Samsung, les fuites fleurissent en masse comme nous pouvons encore le constater aujourd’hui. Au menu du jour, une photo d’un Galaxy Note 7 dans sa variante noire et surtout fonctionnel.
Pour l’annonce officielle, il faudra encore attendre un peu puisque la conférence sera tenue en date du 2 août prochain. Le smartphone qui devrait débarquer avec un écran QHD Super AMOLED de 5,7 pouces a tout pour être un modèle commercialisable. Nous y découvrons l’appareil avec son capteur d’empreintes, sa caméra frontale et le mode “Always On Display” permettant de jeter un coup d’oeil rapide à l’heure, la date, les notifications et la charge de la batterie.
Le flagship devrait être disponible en France dès le 2 septembre à partir de 849€. La première variante embarquerait 64 Go de stockage tandis que le modèle le plus puissant en embarquerait 256 ! Rendez-vous dans deux semaines pour tout savoir !
Que se passe-t-il chez Bouygues Telecom ? Le fournisseur d’accès à Internet a décidé d’augmenter encore une fois...
Le programme spatial chinois ajoute une nouvelle zone d’ombre à une mission déjà très discrète : l’avion...
Cate Blanchett s’engage dans la bataille du consentement à l’ère de l’intelligence artificielle. L’actrice et...
OpenAI franchit une nouvelle étape dans son indépendance technologique. Le géant de l’IA vient de présenter...