TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le programme Xperia Bêta lancé par Sony au mois de février ferme déjà ses portes ! Pourtant pratique, cet outil permettait à certains utilisateurs de tester les nouvelles mises à jour d’Android avant leur sortie publique. Corrections de bogues et ajustements pouvaient donc être effectués en amont par Sony pour être prêt au plus tôt.
La raison de cette fermeture inopinée n’est aujourd’hui pas connue et il ne semble pas prévu qu’un nouveau programme de ce type soit prochainement lancé. Sony nous en dira peut-être un peu plus à l’avenir.
Les utilisateurs disposant d’un appareil sous une de ces fameuses bêtas peuvent être rassurés, une nouvelle mise à jour “commerciale” sera automatiquement proposée pour bénéficier des prochaines moutures via les réglages du terminal.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35