TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR relance sa marque low-cost RED avec une refonte et l’arrivée de « nouvelles offres personnalisables ». L’opérateur a annoncé la nouvelle au travers d’un communiqué. La refonte aura lieu dès demain.
RED était rouge jusqu’à présent, comme SFR. À partir de demain, la marque fait peau neuve avec un changement de couleur (vert), un logo redesigné et de nouveaux codes pour incarner une marque toujours plus innovante.
Accessibles à partir de 5,99€/mois, les nouveaux forfaits mobiles RED by SFR sont proposés avec des paliers de data pour les différents usages : 500 Mo, 5 Go, 15 Go, avec appels, SMS, MMS illimités. RED by SFR continuera par ailleurs à proposer des offres fixes sans engagement et personnalisables, s’appuyant sur les réseaux THD et DSL de SFR. Un système d’option est aussi à prévoir :
Pour la refonte, RED proposera aux 100 000 premiers clients un forfait tout illimité avec 15 Go de data pour 15 euros par mois. Les clients équipés d’une ligne fixe RED Fibre ou RED ADSL peuvent bénéficier de l’avantage multi-RED (-4,99€/mois) dans le cadre de cette offre couplée.
L’ensemble des offres sera proposée dès demain sur le site de RED by SFR.
OnePlus a dévoilé sa nouvelle tablette, la OnePlus Pad 3, équipée d’un processeur plus performant et d’un...
La fermeture de Pornhub, YouPorn et Redtube en France fait le bonheur des VPN, puisque ces derniers constatent une hausse significative des abonnements...
Sosh revoit aujourd’hui son offre fibre avec un débit en hausse, une nouvelle Livebox plus performante et le support du Wi-Fi 7, le tout pour...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Sony a profité de sa conférence State of Play pour dévoiler son premier stick-arcade sans fil conçue en interne, un...
5 Jun. 2025 • 20:19