TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR relance sa marque low-cost RED avec une refonte et l’arrivée de « nouvelles offres personnalisables ». L’opérateur a annoncé la nouvelle au travers d’un communiqué. La refonte aura lieu dès demain.
RED était rouge jusqu’à présent, comme SFR. À partir de demain, la marque fait peau neuve avec un changement de couleur (vert), un logo redesigné et de nouveaux codes pour incarner une marque toujours plus innovante.
Accessibles à partir de 5,99€/mois, les nouveaux forfaits mobiles RED by SFR sont proposés avec des paliers de data pour les différents usages : 500 Mo, 5 Go, 15 Go, avec appels, SMS, MMS illimités. RED by SFR continuera par ailleurs à proposer des offres fixes sans engagement et personnalisables, s’appuyant sur les réseaux THD et DSL de SFR. Un système d’option est aussi à prévoir :
Pour la refonte, RED proposera aux 100 000 premiers clients un forfait tout illimité avec 15 Go de data pour 15 euros par mois. Les clients équipés d’une ligne fixe RED Fibre ou RED ADSL peuvent bénéficier de l’avantage multi-RED (-4,99€/mois) dans le cadre de cette offre couplée.
L’ensemble des offres sera proposée dès demain sur le site de RED by SFR.
Le fondateur et patron de Telegram, Pavel Durov, a promis de faire de la modération de sa messagerie « un domaine...
C’est peu dire que le Starliner de Boeing a rencontré des soucis, au point que la NASA a récemment décidé de ne pas...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Roblox va introduire de nouvelles procédures pour augmenter le partage des revenus avec les développeurs alors que l’objectif est...
Ganymède, la plus grande lune de Jupiter, est connue pour son inclinaison axiale inhabituelle et ses profonds sillons de surface, des...
6 Sep. 2024 • 22:40
6 Sep. 2024 • 20:25
6 Sep. 2024 • 19:50
6 Sep. 2024 • 18:10