Comparateur
- AUTO
Liam Neeson enchaine les rôles, qu’il s’agisse de blockbuster (ou de nanards, comme le très mauvais Taken 3) ou de publicités, à l’instar du dernier spot de la marque LG destiné à être diffusé lors du Super Bowl américain. Liam est donc l‘Homme du Futur dans cette réclame pour les écrans OLED de LG, qui emprunte largement aux univers de Blade Runner ou de Tron. LG a mis les gros moyens, mais l’on ne comprend pas toujours ce qui se passe à l’écran, si ce n’est que l’homme du futur porte des costards très « classes » qui valent plusieurs milliers de dollars/euros, va dans des bars hyper sélect qui ne sont pas ouverts à tout le monde, et conduit des motos futuristes correspondant sans doute à plusieurs dizaines d’années de salaires d’un ouvrier de chez Foxconn. Bon, on ne va pas se montrer trop dur, mais le futur imaginé avec une population un peu plus middle-class ça aurait eu autant d’allure non ?
C’est acté. Plus d’un an après l’annonce du rachat et dans la foulée de la validation de la FCC, T-Mobile a...
Microsoft a investi à ce jour plus de 13 milliards de dollars dans OpenAI, et ce que vient de nous apprendre un email publié dans le cadre...
Microsoft confirme que ses mises à jour KB5036892 pour Windows 10 et KB5036893 pour Windows 11 posent des problèmes avec les VPN. Les...
C’est LE langage de programmation dont même ceux qui n’ont jamais programmé connaissent le nom : le BASIC fête ses 60 ans...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 May. 2024 • 10:10
2 May. 2024 • 8:08
2 May. 2024 • 7:00
1 May. 2024 • 22:47