TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Décidément, autant les jeux PS4 présentés par les éditeurs tiers donnent vraiment envie de s’acheter la dernière console next-gen de Sony, autant les bourdes accumulées par le fabricant japonais semblent presque surréalistes. Après le gros bug du PSN intervenu dans la journée d’hier c’est au tour d’un jeu du PSN (encore) de faire parler de lui, et pas de la meilleure des manières puisque ce dernier serait capable de faire tomber en rade une PS4.
Rocket League, un jeu qui met le feu, au propre et au figuré…
Ce jeu, c’est Rocket League, un titre offert avec le programme Playstation Plus de ce mois de juillet; sur Reddit, les nombreux commentaires négatifs d’utilisateurs s’accumulent, ces derniers se déclarant souvent exaspérés par les pannes provoquées par la surchauffe de la console lors des sessions de jeu.
Pire, dans certains cas, il arrive même que la console finisse par être définitivement « grillée » et ne parvienne plus à re-démarrer. Plus incroyable encore, ces surchauffes interviennent aussi sur le menu du jeu, pourtant à priori peu gourmand en ressources, ce qui semble indiquer de gros problèmes au niveau du code lui-même (libération mémoire non effectuée ? boucle ?). L’éditeur du jeu a bien sûr indiqué qu’il travaillait d’arrache pied pour trouver une solution rapide, mais dans l’intervalle, mieux vaut sans doute jouer à autre chose…
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
2 commentaires pour cet article :