TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose désormais Skype Translator à l’ensemble des utilisateurs. Jusqu’à présent, il fallait être inscrit au programme pour espérer le tester. Une première version est arrivée en décembre 2014.

Pour rappel, Skype Translator a pour vocation de traduire à la volée les appels audio et vidéo. La traduction se fait en temps réel, 4 langues sont supportées à ce jour : anglais, espagnol, italien et mandarin. Au fil du temps, Microsoft en ajoutera de nouvelles. Pour la messagerie instantanée, 50 langues sont prises en charge, dont le français. Le texte est traduit automatiquement quand son interlocuteur a un langage différent au sien.
Microsoft nous avait récemment invités à une conférence où nous avions pu voir Skype Translator en direct. Le résultat était assez bon. Au fil des mois, Microsoft va continuer à l’améliorer avec toujours plus de mises à jour et toujours plus de langues.
Skype Translator se récupère gratuitement sur le Windows Store. Pour l’instant, l’outil est réservé aux tablettes ou PC sous Windows 8.1 ou Windows 10. D’autres appareils seront supportés à l’avenir.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...