TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le jury des Oscars ne s’y est pas trompé : Feast, le court métrage de Disney montrant les aléas sentimentaux d’un homme à travers les yeux de son jeune chien, est un véritable bijou d’animation, sans doute même l’une des plus belles pépites que Disney nous a livré depuis belle lurette. Pour Disney, les Oscars 2015 auront vraiment été ceux du retour en force puisque le long métrage Big Hero 6 (Les nouveaux Héros) a remporté de son côté l’Oscar du meilleur film d’animation. Ce doublé n’était pas arrivé à Disney depuis bien longtemps; ces dernières années, c’était souvent le film annuel de Pixar qui raflait la mise.
Ce petit bijou a été réalisé par Patrick Osborne et l’on retrouve dans les producteurs exécutifs un certain John Lasseter, le créateur de Toy Story aujourd’hui Directeur artistique des studios Disney. Le film a fait sa première apparition lors du Festival du film d’animation d’Annecy, en juin 2014, où il avait déjà fait sensation.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50