TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un premier temps réservée aux clients d’un terminal Samsung sur Android puis ensuite déployée sur le Play Store, l’application Here Maps de Nokia débarque maintenant sur la boutique d’applications du géant Amazon.
Les terminaux mobiles Amazon, qu’ils soient smartphones ou tablettes, peuvent donc désormais embarquer l’application du finlandais pour profiter de la navigation guidée. En outre, l’app permet de télécharger des cartes afin d’en profiter hors-ligne et d’obtenir des informations sur le trafic en temps réel dans plus de 40 contrées.
Gratuitement disponible au téléchargement, l’application Here Maps ne pèse que le poids plume de 38 Mo mais s’alourdira en fonction des cartes téléchargées par l’utilisateur. Rappelons que l’Amazon App Shop est récemment arrivé sur BlackBerry OS avec la version 10.3 et qu’il est donc aussi possible d’en profiter sur les terminaux mis à jour.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50