TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La coupe du monde de football débutera dans moins de deux semaines, l’occasion parfaite pour Adidas de dévoiler le miCoach Smart Ball, un ballon connecté qui sera commercialisé à partir de 299 euros.

Il aura fallu trois ans de développement pour concevoir ce ballon spécifiquement créé pour les coups de pied arrêtés. Il fonctionne avec de nombreux capteurs et permet notamment d’enregistrer des données relatives à la puissance du tir, à la trajectoire du ballon, à la vitesse, ainsi que le point d’impact du pied. Les informations récoltées sont ensuite transmises via Bluetooth à un terminal compatible disposant de l’application compagnon (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad). Grâce aux données, entraîneurs et joueurs pourront mieux gérer les techniques de jeu et les frappes.
Le directeur des innovations chez Adidas, Christian DiBenedetto, s’est montré très confiant quant à la réussite commerciale de ce nouveau ballon : « Suite aux essais fructueux du « miCoach Smart Ball » réalisés par des footballeurs amateurs et professionnels, nous sommes persuadés que les futurs utilisateurs vont pleinement adhérer à cette innovation révolutionnaire que nous avons élaborée pour faire que les joueurs progressent et évoluent dans leur façon de jouer ».
Reddit vient de déposer une plainte contre Perplexity, SerApi, OxyLab et AWMProxy, des sociétés accusées d’avoir...
Orange maintient le cap sur le rachat de SFR, avec l’opérateur jugeant que cette consolidation est indispensable, malgré un premier...
Meta a annoncé aujourd’hui la suppression d’environ 600 postes au sein de son entité dédiée à...
De nombreux utilisateurs de Spotify sur Android signalent que l’application devient inutilisable lorsqu’ils sont connectés en Wi-Fi. Si...
Les députés de la commission des Finances ont approuvé aujourd’hui une mesure visant les géants américains de la...
23 Oct. 2025 • 11:15
Un commentaire pour cet article :