TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand on a besoin d’envoyer un colis important rapidement, il est parfois plus simple de passer par un transporteur privé. Mais lequel choisir ? L’agence publicitaire allemande Jung von Matt a fait son choix et a sélectionné DHL aux dépens de son compétiteur UPS !
En effet, à l’aide d’encre thermique et d’une chambre froide, ils ont fait livré un gros colis à UPS portant le message “DHL is faster” entièrement noir, de façon à tromper le transporteur concurrent. Une fois le colis à température ambiante, il reprend alors sa couleur originale, délivrant ainsi son message aux yeux de tout le monde au moment de la livraison !
L’Union européenne a réaffirmé sa détermination à respecter le calendrier d’implémentation de...
Crunchyroll, géant du streaming d’anime, se retrouve au cœur d’une controverse après la découverte de sous-titres...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Bouygues Telecom a envoyé un e-mail à certains clients avec un forfait B&You pour leur annoncer une hausse de prix. Il est possible de...
Canal+ vient de remporter une victoire significative dans sa lutte contre les plateformes de streaming illégales. Une décision du Conseil...
2 commentaires pour cet article :