TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Commercialisée depuis le 12 octobre 2013, la Nintendo 2DS fait son petit bonhomme de chemin. Contrairement à la Wii U, les ventes de consoles portables de la firme nippone se portent bien et en voici de nouvelles preuves en chiffres.
Ce qui différencie la 2DS de la gamme de consoles portables Nintendo se situe au niveau de la 3D, non présente sur ce modèle, et du design revisité qui ne propose pas de clapet pour fermer l’appareil. Des modifications qui se reflètent sur le prix de vente de la console vendue à 129,99€.
Depuis sa commercialisation, la Nintendo 2DS s’est vendue à hauteur de 2,1 millions d’exemplaires tandis que Nintendo enregistre de sacrés chiffres pour l’ensemble de la gamme. 42,7 millions d’exemplaires pour la 3DS depuis 2011 pour un total de 154 millions de DS.
Enfin, malgré ces belles ventes de consoles portables, la firme a enregistré une baisse de 30% de son profit sur les neufs premiers mois de l’année fiscale comparés à ceux de l’an précédent.
Amazon a publié des chiffres supérieurs aux attentes pour le premier trimestre 2025, grâce notamment à la performance de ses...
Amazon vient de commencer le déploiement de son nouvel assistant vocal Alexa+, un service dopé par l’IA générative,...
Microsoft franchit une nouvelle étape dans sa lutte contre les mots de passe. Après avoir expérimenté différentes...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta a dévoilé une nouvelle fonctionnalité pour WhatsApp, présentée comme une méthode plus confidentielle...