TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce des améliorations pour Stadia, son service de cloud gaming. Elles concernent surtout la version Web avec deux éléments. Il y a aussi une nouveauté propre au mobile.
Sur le Web, les joueurs peuvent maintenant avoir du son surround 5.1 pendant leurs parties, au lieu du stéréo. Il est évident qu’il faut avoir le bon équipement pour réellement profiter du meilleur son. Toujours sur le Web, Stadia affiche maintenant un clavier virtuel quand les joueurs ont une manette connectée pour leur permettre d’interagir rapidement avec Stadia.
Du côté du mobile, Stadia affiche maintenant des notifications au sujet de la qualité de la connexion Internet des joueurs. Ils sauront rapidement s’ils pourront jouer dans de bonnes conditions ou s’ils devront s’attendre à des ralentissements ou une baisse de qualité de l’image.
Ces améliorations pour Stadia sont en place dès maintenant, les joueurs n’ont rien à faire de particulier pour en profiter : les changements ont été appliqués par Google sur ses serveurs directement. Pour l’application mobile, il suffit de s’assurer qu’on dispose de la dernière version en date disponible sur le Play Store pour les smartphones et tablettes Android.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43