TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Numericable commence mal l’année 2014. Le fournisseur d’accès à Internet commence à diffuser une nouvelle publicité pour vendre ses offres fibre qui ne plait pas à tout le monde. « Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis » peut-on lire en gros. Bien évidemment, ce type de message n’est pas passé inaperçu aux yeux de tout le monde à tel point qu’une petite polémique commence à arriver sur les réseaux sociaux. Sur Twitter par exemple, une recherche comme « numericable pub » montre plusieurs réactions, dont une partie — et cela se comprend — provenant des femmes.
Évidemment, il y a ceux qui parlent d’humour et ceux qui n’aiment pas ce genre de message. Le second groupe fait plus parler que le premier. Pour l’instant, Numericable n’a fait aucun commentaire particulier.
De leur côté, plusieurs internautes se lâchent. « j’aurais p-ê pris un contrat chez vous mais finalement non, ça doit être les hormones » écrit une première suivie de « Aussi nuls en com qu’en relation clientèle » par une seconde. À voir jusqu’à quelle ampleur cette « histoire » va prendre.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce une mise à jour importante pour Gmail, visant à améliorer la sécurité des échanges...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 137 avec quelques nouveautés au programme, dont le...
Orange donne rendez-vous le 10 avril prochain pour l’annonce de sa nouvelle Livebox. Ce sera le première évènement de...
C’est une situation pour le moins inédite : le jeu RoboCop: Streets of Anarchy, annoncé il y a quelques jours à peine pour les...
Meme si ce n’est pas très fin, ni très malin de la part de Numéricable
Faut savoir rire de soi à un moment…
Les femmes de mon entourage ont ri, ELLES, mais elles savent ce qu’elles veulent alors… ;)