TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adidas vient de signer son tout premier contrat avec une star qui ne soit pas un sportif ! Cette star ce n’est pas n’importe qui : Tyler Blevins, alias Ninja, est actuellement le gamer et streamer Pro le plus populaire… et de très loin. Le gamer aux cheveux bleu métallisé a cumulé plus de 14 millions d’abonnés sur sa chaîne Twitch avant d’être « transféré » sur le service concurrent de Microsoft, Mixer. La montée en puissance du joueur star de Fortnite est presqu’un cas d’école, mais Ninja a il est vrai beaucoup appris depuis ses premiers pas de gamer pro sur le jeu… Halo 3.
Le contrat signé entre Adidas et Ninja se traduira par une ligne de vêtements siglées du nom et du logo de Ninja
Extrêmement doué souris en main, Ninja s’est rapidement montré tout aussi brillant pour partager et communiquer sa passion, avant d’en faire un argument marketing de poids. Pour Adidas, ce contrat est aussi une grande première : jusqu’ici, l’équipementier avait sponsorisé des équipes de Gamers Pro, voire des tournois eGamer, mais jamais encore un gamer professionnel. Aux yeux de la marque aux trois bandes, Ninja est donc aujourd’hui l’équivalent d’un Messi ou d’un Gareth Bale; de quoi faire rêver les yeux ouverts tous les gamins qui se tordent les pouces sur Fortnite…
Une nouvelle image des Galaxy S26 suggère que Samsung va enfin intégrer les aimants pour la charge sans fil Qi2, tout en adoptant un design...
Anker vient de dévoiler le Soundcore Work, un enregistreur vocal ultra compact, alimenté par l’IA et conçu pour transcrire,...
Un jury fédéral a ordonné à Google de verser 425 millions de dollars pour avoir collecté les données de millions...
Eufy, la marque domotique d’Anker, propose une technologie inédite pour les maisons à plusieurs étages avec le MarsWalker, un...
Galaxy Tab S11 : compacte, élégante et intelligente Samsung enrichit sa gamme premium de tablettes avec la Galaxy Tab S11, tout juste...
2 commentaires pour cet article :