TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 16 octobre dernier, Nike présentait son tout nouvel accessoire Nike+ Fuelband SE reprenant en grandes pompes les principales caractéristiques de son prédécesseur tout en étant nettement améliorée. Nous pensons notamment au support du Bluetooth 4.0, la mesure de la qualité du sommeil ou encore une meilleure étanchéité de l’appareil. L’an prochain, Nike aurait l’intention de se lancer sur le marché plus vaste des montres connectés.
Pour l’instant, Nike n’est présent que sur le marché iOS avec la Nike+ Sportwatch tandis que la concurrence – Adidas pour ne pas le citer – est présente sur iOS mais aussi Android et Windows.
La marque pourra compter sur son expérience dans les bracelets sportifs pour tenter de s’imposer sur le marché des smarwatchs. Rendez-vous l’année prochain pour découvrir le produit qui serait actuellement en phase de pré-production chez Flextronics, du mois si l’on s’en tient aux informations publiées par Digitimes.
Si l’on en croit les bonnes sources de The Washington Post, le Département de l’Efficacité Gouvernementale (le fameux DOGE) des...
Après le coup de grisou de Steam, qui a changé ses CLUF pour indiquer que les partenaires de paiement de la plateforme (comme Mastercard par...
Les fans de Toxic Crusaders peuvent enfin marquer leur calendrier : le jeu vidéo inspiré de la série animée culte des...
Samsung a scellé un partenariat majeur avec Tesla, d’une valeur de 16,5 milliards de dollars, pour fournir des semi-conducteurs...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en aout 2025...