TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 16 octobre dernier, Nike présentait son tout nouvel accessoire Nike+ Fuelband SE reprenant en grandes pompes les principales caractéristiques de son prédécesseur tout en étant nettement améliorée. Nous pensons notamment au support du Bluetooth 4.0, la mesure de la qualité du sommeil ou encore une meilleure étanchéité de l’appareil. L’an prochain, Nike aurait l’intention de se lancer sur le marché plus vaste des montres connectés.
Pour l’instant, Nike n’est présent que sur le marché iOS avec la Nike+ Sportwatch tandis que la concurrence – Adidas pour ne pas le citer – est présente sur iOS mais aussi Android et Windows.
La marque pourra compter sur son expérience dans les bracelets sportifs pour tenter de s’imposer sur le marché des smarwatchs. Rendez-vous l’année prochain pour découvrir le produit qui serait actuellement en phase de pré-production chez Flextronics, du mois si l’on s’en tient aux informations publiées par Digitimes.
Mauvaise nouvelle pour les clients de Spotify, puisque le service de streaming a décidé d’augmenter ses prix en France. Cela concerne...
Construire de nouveaux accélérateurs de particules coûte des dizaines de milliards de dollars et nécessite bien souvent des...
Le géant du porno en ligne Aylo, propriétaire de Pornhub, YouPorn et RedTube, a décidé de bloquer l’accès...
Sony annonce la tenue d’un State of Play pour le 4 juin qui aura lieu à 23 heures (heure française). Ce sera l’occasion...
Impossible de rater l’info : l’Ukraine a lancé une attaque surprise de drones longue portée contre la Russie, une mission...