TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Legend of Zelda : Breath of the Wild est déjà bien rempli, mais certains en veulent toujours plus. C’est pour cette raison qu’ils ont créé des mods qui ajoutent des donjons. Mieux : il est possible de jouer les donjons, ils ne sont pas juste là pour le décor.
L’un des donjons est proposé en vidéo ci-dessus. Il a été créé par un certain HailToDodongo et il a pour nom The Sky Maze. Beaucoup d’éléments du jeu ont été retravaillés, mais certaines choses, comme les ennemis, sont celles présentes dans le jeu original. La réalisation est en tout cas impressionnante, avec notamment le système de puzzle qui n’existe pas dans le jeu original et qui a été créé pour l’occasion. Ces mods sont aussi l’occasion de découvrir de nouveaux éléments.
Mais au fait, comment ça marche ? Les premiers donjons pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild ont été créés il y a quelques semaines et la liste ne cesse de s’agrandir depuis. Tout est réalisé depuis un ordinateur et le jeu tourne avec l’émulateur CEMU et la version Wii U du jeu. Il faut un ordinateur puissant pour profiter d’une expérience fluide comme dans la vidéo ci-dessus. Il faut ensuite télécharger un mod (sur Gamebanana) et extraire le contenu dans le dossier « graphicPacks » lui-même présent dans le dossier de CEMU.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50