TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adaptation « américanisée » de la série Real Humans du réalisateur suédois Lars Lundstrom, Humans s’était presque hissée au niveau de son modèle; considérée comme la meilleure série TV sur des robots par le site Vulture (ce qui se discute avec Westworld en concurrent direct), Humans décrivait un univers futuriste dans lequel les individus peuvent se procurer des Synths, des robots humanoïdes domestiques extrêmement sophistiqués et pour certains même… doués de raison. Après 3 saisons louées par la critique mais largement boudées par le public, la chaîne AMC vient d’annoncer qu’il n’y aurait pas de quatrième saison, ce qui signifie que les quelques arcs narratifs laissés en suspens à la fin de la saison 3 ne trouveront malheureusement jamais de fin.
Cet arrêt brutal intervient après une chute tout aussi brutale du nombre de spectateurs de la série entre les saisons 2 et 3. Ce n’était pourtant pas faute de proposer une réalisation soignée ainsi qu’un casting de premier plan, avec notamment Gemma Chan (Captain Marvel, Crazy Rich Asians) dans le rôle d’une Synth aussi belle qu’inquiétante. Mais les séries de qualité sont tellement nombreuses…
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....