TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Dash Buttons semblaient pourtant se vendre comme des bonbons; Amazon annonce qu’il met un terme à la production de ces petits boutons connectés qui permettaient de passer rapidement commande de certains articles (un paquet de lessive, des essuie-mains, etc…). Malgré leur praticité, les Dash Buttons étaient souvent critiqués pour leur mauvaise empreinte carbone : autant de technologie pour une unique fonction concernant un unique produit, voilà qui n’était pas vraiment en phase avec le soucis d’une consommation plus mesurée. De plus, les Dash Buttons étaient accusés de « louper » certaines opérations « promos » à la volée; gagner du temps pour perdre de l’argent… pas top.
Plus de 500 modèles de Dash Buttons étaient disponibles.
Et Amazon croit déjà savoir ce qui pourra remplacer avantageusement les Dash Buttons. Daniel Rausch, le vice-président d’Amazon, vante ainsi les fonctions commerciales d’Alexa : « Nous voyons de plus en plus de clients utiliser des programmes comme Alexa Shopping, qui offre une expérience de shopping mains libres. » Que les utilisateurs de Dash Buttons se rassurent néanmoins; ces derniers resteront fonctionnels, mais sans doute pas indéfiniment.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50