TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Ce mardi fut un jour important pour RMC Sport, avec sa première soirée de Ligue des champions. L’affiche comprenait Liverpool face au Paris Saint-Germain. Ce fut une totale catastrophe, à tel point que les critiques (et insultes) ont été nombreuses sur Twitter.

Le problème est très simple à expliquer : la plupart des abonnés de RMC Sport n’ont tout simplement pas pu voir le match à cause de bugs. Sur un ordinateur, un message d’erreur s’affichait : « Incident de réseau, si le problème persiste, veuillez contacter votre service client ». Ceux qui ont voulu voir le match à la télévision ont eu un message similaire : « Une erreur de lecture a interrompu la diffusion ». Du côté de l’application mobile, le flux vidéo ne se chargeait tout simplement pas. Bonne ambiance, surtout que l’abonnement est proposé à 19,99€/mois.
Altice, la maison mère de SFR qui gère RMC Sport, a publié un communiqué au vu des nombreuses critiques. « Le groupe partage la frustration de ses clients qui n’ont pas pu voir le match via l’application RMC Sport dans des conditions satisfaisantes. Le groupe leur présente ses excuses », indique Altice. Il explique avoir mal dosé l’afflux de spectateurs, ses infrastructures n’ont pas supporté la charge. Il affirme que « plusieurs centaines de milliers de nouveaux clients se sont abonnés ces derniers jours ».
📺 Avec toutes nos excuses ! #RMCSport pic.twitter.com/MdYmFdqCBT
— RMC Sport (@RMCsport) 18 septembre 2018
Il y a au moins un point positif dans cette affaire : le premier mois d’abonnement sera offert à tous les clients impactés par les dysfonctionnements. Altice ajoute que « tout est mis en œuvre pour que les prochains matchs soient parfaitement diffusés via l’application RMC Sport ».
 
												Hollywood se prépare à une nouvelle adaptation d’envergure : Call of Duty va s’inviter sur grand écran, et c’est...
 
												Samsung a annoncé l’acquisition d’un parc de 50 000 cartes graphiques (GPU) de Nvidia, une initiative qui illustre une offensive...
 
												C’est une véritable gifle : le Comité international olympique (CIO) a décidé de mettre fin à son partenariat avec...
 
												Près de dix ans après le lancement du projet, la NASA et Lockheed Martin viennent de franchir une étape majeure concernant...
 
												Netflix envisage sérieusement une offre pour racheter les activités de studio et de streaming (HBO Max) de Warner Bros Discovery. Selon...
🤤 Pied, taper, ballon 🤤🤤
19,99€ pour d’la mer.. euh du foot.
Non mais faut que ce qui râles sortent un peut et aillent taper dans le ballon y lieu de rester croûté dans leur sofa une bière à la main.