TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une Américaine, résidant dans l’État du Michigan, a vu sa voiture prendre feu. Selon ses dires auprès d’une chaîne de télévision locale, un smartphone de Samsung en est la cause.
Elle disposait d’un Galaxy S4 et d’un Galaxy S8, tous les deux placés dans les porte-gobelets de la voiture. Tout d’un coup, l’un des deux modèles a pris feu, ce qui a poussé l’Américaine à s’arrêter immédiatement et à sortir de la voiture pour ne pas être en danger. Vient ensuite le moment où les flammes ont été de plus en plus importantes, à tel point que la voiture a pris feu. Comme on peut le voir sur les photos, la voiture est complètement foutue.
« J’ai cru que j’allais mourir quand j’ai vu les étincelles et le feu. C’est arrivé rapidement. Les flammes sont vite arrivées. Les gens me disaient de m’éloigner de la voiture. Que se serait-il passé si j’étais sur l’autoroute coincée dans la circulation et ne pouvais pas sortir », se demande l’Américaine.
Suite à cette affaire, Samsung a pris la parole. « Nous garantissons la qualité et la sécurité des millions de téléphones Samsung aux États-Unis. Nous sommes prompts à mener une enquête complète sur cette affaire et en attendant que nous soyons en mesure d’examiner toutes les preuves, il est impossible de déterminer la véritable cause de tout incident ».
Dans l’immédiat, il n’est pas précisé si le modèle défectueux était le Galaxy S4 ou le Galaxy S8. De plus, il est important de déterminer si la batterie était d’origine et non un modèle non certifié.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50