TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le projet de Microsoft IllumiRoom ne débarquera pas à la maison ! La technologie qui a séduit bon nombre de joueurs coûte bien trop cher à produire pour le grand public comme l’explique Albert Penello, le responsable du planning des produits Xbox.
« Je ne m’attends pas à ce que vous voyez ceci. C’est une technologie vraiment très cool, mais pour les consommateurs cela nécessite des projecteurs et bien d’autres choses… C’est vraiment super si vous êtes dans le laboratoire, que vous disposez de l’argent de Microsoft et pouvez constituer ce même super labo, mais… nous avons regardé de près, pour les clients grand public ça coûte des milliers de dollars. »
Le projet IllumiRoom permet’tait’ d’élargir le champs de vision d’un jeu et d’y ajouter des éléments pour une immersion inégalée, à l’aide d’un vidéoprojecteur grand-angle. Séduisant, vraiment, la vidéo met encore l’eau à la bouche…
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Nvidia a recruté de l’équipe dirigeante de Groq et a signé un accord de licence technologique avec ce spécialiste des...
Après le Père Noël et ses célèbres radars de suivi pour la nuit du 24 décembre, voilà qu’un nouveau...
À l’approche du CES 2026, LG Electronics annonce la présentation de LG CLOiD, un robot domestique pensé pour prendre en charge...
Construire une station spatiale complète en une seule mission orbitale : l’idée paraît audacieuse, mais c’est...
26 Dec. 2025 • 13:11
26 Dec. 2025 • 11:43