TENDANCES
Comparateur
- AUTO
League of Legends, le MOBA star de Riot Games, dispose d’une impressionnante galerie de héros et héroïnes, autant de personnages qui sont presque tous dotés d’un « background » plus ou moins solide, histoire que le joueur n’ait pas l’impression de contrôler seulement une fiche de caractéristiques.
Mais cette fois, Riot Games a mis la barre très haut pour « contextualiser » l’un de ses personnages phares, la jeune Annie (l’enfant des ténèbres). Cet animé d’une durée minutes bénéficie d’une direction artistique proprement hors norme (y compris dans le cadre d’un dessin-animé classique), donnant l’impression que les éléments graphique sont peints plutôt que colorés à la palette numérique (et au final, sans doute est-ce une forme de rendu ‘peinture » à 100% numérique).
Pour Annie, cet hommage sombre et superbe à la fois est en tout cas amplement mérité; la jeune héroïne fait en effet partie des premières guerrières du jeu ! Voilà qui devrait permettre aux joueurs qui l' »incarnent » de mieux s’identifier à ses motivations profondes…
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...